
Vanessa (esquissant un sourire et s'asseyant sur un tabouret) : Hey. Ça va?
Jesse (tout en rangeant des verres) : Si avoir passé la soirée avec Selly qui pleure sur mon épaule et qui me dit à quel point elle tien à Zac et à quel point je suis un super ami! Alors oui ça va!
Vanessa (soufflant) : Désolé...
Jesse : C'est rien, t'inquiètes! Et toi alors? t'as parlé au couz'?
Vanessa : Oui... et justement je voulais savoir, tu as eu de ses nouvelles?
Jesse : Non, aucune! pourquoi?
Vanessa : Parce que je sais pas où il est depuis hier soir et ça m'inquiète!
Jesse (posant son torchon et se mettant face à elle) : Racontes!
Vanessa : Ton patron va râler...
Jesse (souriant) : Il est pas là !
Vanessa : On a parlé, puis quand il a su que je savais pour toi il s'est énervé, il a dit que je lui faisais pas confiance... Puis après m'en avoir mis plein la tête, (se retenant de pleurer) il est parti en disant que je devais avoir dégagé à son retour. Mais le truc c'est qu'il est toujours pas de retour depuis 24h...
Jesse (soufflant) : Quel crétin! Il avait pas à s'en prendre à toi franchement... Il est c*n !
Vanessa : Je m'en fou de ça! Là je m'inquiètes de pas avoir de nouvelle! Il est déjà parti énervé quand on se dispute mais il revient toujours quelques heures après! Je ne suis jamais sans nouvelle pendant 24h!
Jesse : Tu sais quoi, tu rentres, tu te mes dans le canapé, un paquet de cookies au nougat comme tu les aimes dans la main, et tu regardes un dessin animé ou un film totalement débile! Mais pas de films romantique qui vont te déprimer encore plus !
Vanessa (esquissant un sourire) : C'est ce que tu fais toi?
Jesse : Moi c'est une bière et un match de basket, mais t'as pas le droit à l'alcool toi ! Allé Zou! Si t'as besoin tu m'appelles!
Vanessa : Merci. Tu me préviens si tu as des nouvelles?!
Jesse (lui faisant un clin d'oeil) : T'en fais pas...
Je suis alors rentrée en bus chez Zac, et après avoir fait le tour de la maison, je compris qu'il n'était toujours pas rentré... J'ai peur, vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Vous imaginez pas à quel point je suis tétanisée. Je m'imagine les scénarios les plus fou... J'ai suivi le conseil de Jesse; je me suis mise dans le canapé devant Very bad trip 2 avec une boite de cookie mais ça m'a pas aidé à me sentir mieux. Starla est revenue avant la fin du film, et dés qu'elle a vu ma tête quand je me suis retournée pour voir si c'était Zac, elle s'est doutée que je n'avais toujours pas eu de nouvelle et elle m'a forcé à l'accompagné aux courses après m'avoir pris dans ses bras, elle a tenté de me rassurer du mieux qu'elle pouvait, mais je ne suis pas idiote, je voit qu'elle aussi est inquiète! Elle n'aurait pas passé la nuit à faire les 400 pas dans le salon sinon...
Alors que Vanessa et Starla étaient parties faire les courses pour le dîner, David rentra chez lui après une journée de travail éprouvante, il déposa ses affaires sur le porte manteau et alla au salon afin de boire un petit remontant en attendant le retour de sa femme. Il se plongea également dans quelques dossiers pour préparer sa journée de demain jusqu'à ce qu'il entendit la porte d'entre claquer. Ce n'était pas sa femme, car cette dernière avait l'habitude d'annoncer son retour par un "c'est moi!" des plus gai, un son qu'il aimait toujours entendre après tant d'années de mariage... Il se leva après avoir posé sa paire de lunette et son stylo sur la table à manger, et s'avança dans l'entrée. Tout ce qu'il trouva, fut une épave! Une épave étalée dans le placard à manteau comme si ce placard était l'endroit le plus douillé du monde... L'homme de la famille, fut stupéfié de reconnaître son fils dans cet état. Il l'avait déjà vu ivre, mais jamais dans un état aussi pitoyable, il se précipita vers lui et le redressa par le col de chemise...
David (s'énervant) : Tu te fou du monde?! Depuis hier on attend de tes nouvelles, on s'est fait un sang d'encre et toi tu rentre comme si rien n'était, totalement ivre! Mais regardes toi! (puis forçant son fils à sa regarder dans le miroir de l'entrée)
Zac (se débattant) : Lâches moi! fou moi la paix ! Je vais dormir! (puis butant dans l'escalier)
David : T'es fier de toi? Tu t'es bien saoulé la gu*ule pour oublier tes problèmes? C'est comme ça que tu fais quand ca va pas? tu bois?!
Zac : Parles un peu moins fort s'il te plait... J'aimerais dormir.
David : Dans l'escalier?
Zac : Pourquoi pas !
David (relevant son fils) : Hors de question que tu encombres mon entrée! (puis le traînant à l'étage) Faites des gosses, je vous jure! Tu fais tout pour qu'ils soient heureux et voila ce qu'ils te donnent en échange; De la déception ! (puis poussant Zac sur son lit) T'imagines même pas à quel point tu me déçois! Tu vas être papa dans quelques mois! Même si t'es jeune, je te pensais capable d'assumer ça! Je te pensais capable d'agir comme un homme! Mais t'es loin du compte! Heureusement que Vanessa est mature pour deux! (voulant faire réagir son fils) Et tu sais quoi, elle s'en sortira même mieux sans toi je crois! T'as choisi de boire, c'est bien bois! mais fiche lui la paix, à elle et à son fils!
Zac (se redressant énervé) : C'est le miens aussi, okay! Dégages de ma chambre,...
David (le coupant) : Sinon quoi?! Je suis ton père je te signale! Alors tu vas dormir, prendre une aspirine à ton réveil et tu vas présenter tes excuses à Vanessa! Et tu lui diras ce que tu choisis, d'être un homme qui assume ses responsabilités, et de t'occuper d'elle et de votre enfant, ou de rester un gamin, qui se saoul la gu*ule quand ça va pas! C'était un accident, mais t'as voulu le garder cet enfant, maintenant faut le comportement qui va avec! Grandi Zac! (puis sortant en claquant la porte)
Zac (une fois son père parti) : Ouai c'est ça casses-toi ! (puis s'endormant étalé sur son lit)
Le père du jeune homme, descendit les escaliers en soufflant, terriblement déçu par le comportement de son fils, et par ce qu'il venait de voir. Il était partagé entre déception, colère, mais aussi soulagé de savoir que son fils n'avait rien. Le quinquagénaire n'eu pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il dût faire face à une jolie brune qui entrait en trombe dans sa demeure...
Vanessa (voyant David en bas de l'escalier) : Zac est rentré?! Il est où ? Il va bien?
David (retenant Vanessa pour ne pas qu'elle monte) : Il est rentré et il va bien, il dort, tu iras le voir après, c'est lui qui viendra te voir d'ailleurs...
Vanessa (soulagé) : J'ai eu peur qu'il soit blessé, vu l'état de sa voiture!
David : Quoi la voiture? (puis regardant sa femme qui vient de rentrer)
Starla (s'écartant de la porte) : Il est où?
David : Il dort! (puis sortant de la maison stupéfait) Mais où est ce qu'il a été? Qu'est ce qu'il a foutu pour que l'Audi soit dans un été pareil?! Il n'y a pas de zone d'eau par ici ! Pas de marécage, rien !
Starla (posant ses dernières courses) : Je ne sais pas... (allant voir son mari) Il va bien?
David : Oui ! (discrètement pour pas que Vanessa entend) Il a je ne sais combien de grammes d'alcool dans le sang, mais sinon ça va...
Vanessa (suppliant David du regard) : Je peux aller le voir?
David : Non ! Je te l'interdis! Tu le laisse dormir et tu attends qu'il vienne te voir!
Vanessa : Mais je dois m'excuser...
David : Alors là c'est la meilleure! C'est sûrement pas à toi de t'excuser Vanessa... Allé vas faire tes devoirs!
Vanessa : Je passe un coup de fil avant !
David (haussant la voix) : Devoirs!
Vanessa (surprise de sa réaction) : Okay, j'y vais...
Je m'exécuta sans un mot de plus. La réaction de David venait de me surprendre, jamais il ne m'avait parlé de la sorte depuis que je le connait. C'était bien la première fois qu'il haussait la voix sur moi! Pendant plus d'une heure j'ai essayé de faire mes devoirs mais j'étais plus dans mes pensées qu'autre chose... David faisait ses papiers tout en me surveillant d'un oeil et Starla préparait le repas dans la cuisine, ça sentait super bon d'ailleurs... Je regarda David, lorsque j'entendis un claquement étrangement fort, et on se dirigea tout les deux à la cuisine en entendant Starla crier. Du moins David alla à la cuisine, pour ma part je m'étais caché dans le coin de l'entrée...
Starla (giflant Zac de toute ses forces) : Ça c'est pour ce que tu as osé dire à Vanessa! Ça n'aurait même pas dût te venir à l'esprit de telles idioties! Comment t'as pu lui dire de quitter la maison! Tu te fou du monde Zac! (le giflant de nouveau) Celle là c'est pour avoir bu comme un ivrogne! (voulant le gifler une dernière fois)
David (la retenant) : C'est bon! Il a compris je crois, tu vas lui décrocher la tête sinon.
Starla (à Zac, en le pointant du doigt) : Ne me refais plus jamais ça ! Tu imagines à quel point j'ai eu peur?! à quel point NOUS avons eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ! T'es qu'un imbécile! Un jeune c*n ! Tu me déçois Zac ! J'ai toujours revendiquer haut et fort que j'étais fière de mon fils, mais là tu me déçois! T'imagines pas à quel point !
Zac (en se tenant la joue et regardant ses pieds) : Je sais...
Starla : Mais qu'est ce qui t'as pris bon Dieux?! (Zac ne répondant pas) Réponds!
Zac : Je sais pas...
Starla : Et où est ce que tu étais?! T'as vu l'état de la voiture?! Elle est que de boue! T'as été où pour quelle soit dans cet état?! Puis laisser les clés sur le contact dans la rue, c'est intelligent ça! Tu étais où?
Zac : Je sais plus...
Starla : Tu sais plus?! C'est formidable !
Zac : A la boite du beau père de Chad, après je sais plus ce que j'ai fais...
Starla : Dégages! le poussant hors de la cuisine! Hors de ma vue ! (le menaçant du doigt) J'espère pour toi que tu as pas fais une erreur de tu regretteras toute ta vie! Je te parle ni de ton père ni de moi! Mais tu sais très bien les fréquentations que tu avais quand tu allais la-bas! T'as intérêt à te souvenir Zachary ! Dégages dans ta chambre! (soufflant après qu'il soit remonter) Il sait plus ce qu'il a fait! C'est pas croyable quand même! J'ai l'impression d'être revenu un an en arrière là !
David : Même pas...
Starla : Oui, même pas! Il a jamais été dans cet état !
J'étais tombée bien de haut en entendant Starla lui faire la morale, moi qui était pressée de le voir, de le prendre dans mes bras et de tout oublier... Maintenant la seule chose que j'avais en tête c'était de savoir s'il m'avait trompé ou pas. Parce que je sais très bien que c'est ce qu'a voulu dire Starla lorsqu'elle a parlé d'une erreur qu'il regrettera toute sa vie... Et quand je pense qu'il ne se souvient de rien, je me dit que c'est fortement possible... Starla est montée cinq minutes plus tard lui apporter une aspirine, et elle a fini d'évacuer sa colère en le giflant une dernière fois après lui avoir fait d'énièmes reproches... Pour ma part, j'étais soudain hostile à toutes confrontations, je ne m'imaginer que Zac dans les bras d'une autre, et j'étais incapable de le voir ni même de lui parler...
Une semaine est passée depuis l'excursion de Zac. Il s'est remit de sa gueule de bois et il a nettoyé sa voiture. Je l'avais d'ailleurs observé discrètement lorsqu'il faisait son Audi et lui même se surprenait à retrouver des cadavres des bouteilles vide et des paquets de cigarettes... Ses parents sont dur avec lui et autant vous dire qu'il en bave, aucune sortie, même pour le sport. C'est école, entreprise de papa pour aider, et maison! Voila ce qu'il fait depuis une semaine. Starla l'a interdit de faire du basket, même au lycée, avec un mot qu'elle a donné en main propre au proviseur, lui faisant bien comprendre que son fils avait interdiction de toucher un ballon jusque nouvel ordre... David lui le fait suer à sa façon, il lui fait faire le larbin à l'entreprise, photocopies, café... tout ce que les employés détestent faire quoi. Pour ma part, je ne lui ai toujours pas parler. Mais c'est juste impossible pour le moment! Il ne se rappelle pas de ce qu'il a fait et je crois qu'il ne s'en rappellera jamais... Parce que croyez moi qu'il essai de se souvenir, je l'entends tous les soirs se remémorer la soirée, mais à chaque fois c'est le trou noir complet... Et sinon, il fait tout pour ne serait-ce qu'avoir un sourire de ma part depuis une semaine... Il sait très bien qu'une fois que j'ai souri, c'est qu'il a gagné. Mais le sourire n'est toujours pas venu et Zac est à court d'idée je crois. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'arrive à mon casier ce matin...
Vanessa (surprise en voyant son casier décorer) : C'est pas possible ! (Regardant Monique) Il a pas osé?!
Monique (souriant) : Si tu parles d'avoir décoré l'intérieur de ton casier? si, il a osé! (regardant le casier) C'est une perle ce gars! (s'approchant) Ohhhh elle est trop chou cette photo !
Vanessa (lui tapant sur la main) : Touches pas !
Monique (se reculant) : Oh pardon! Je ne m'approche pas !
Selena (arrivant paniquée) : Monique, viens vite !
Monique (surprise) : Quoi ?
Selena : Viens vite ! C'est... c'est Corbin ! (puis tirant Monique avec elle et partant en courant)
Monique (ne comprenant pas) : Mais expliques moi!
Vanessa : Merci de me planter là !
... : Je l'en remercie oui...
Vanessa (soufflant) : Qu'est ce tu veux Zac ?
Zac : Ca te plait?
Vanessa : Je t'ai posé une question en première.
Zac : Toi !
Vanessa (fronçant les sourcils) : Quoi?
Zac : Tu m'as demandé ce que je voulais, c'est toi que je veux ! Maintenant réponds à ma question...
Vanessa (en regardant son casier) : C'est magnifique...
Zac : Tu vois, toutes ces photos, on pourras pas avoir d'autre souvenirs de ce genre si tu refuses de me pardonner...
Vanessa : Ça te gênait pas quand tu m'as dit de dégager.
Zac : Vanessa 1 - Zac 0. (après un instant) Je le pensais pas ! Mais laisses moi m'expliquer s'il te plait, laisses moi une chance de me faire pardonner. Tu me laisses même pas t'approcher pour parler...
Vanessa (soufflant) : Zac...
Victoria (arrivant tout en souriant, à Zac) : Ah t'es là! Je t'ai cherché partout!
Zac : euh ouai, mais c'est pas trop le moment là! On parle...
Victoria : Oh oui j'en ai pour deux minutes! Vanessa tu permets?!
Vanessa (souriant hypocritement) : Je t'en pris!
Victoria : Je t'ai récupéré les fiches des derniers entraînements de basket et je t'ai tout photocopié! vu que tu ne peux pas assister aux entraînements, j'ai pensé que ça te serait utile d'être au courant des tactiques pour les prochains match, si jamais tu devais jouer à la dernière minute... Et en plus, je serais ravie de pouvoir encourager un vrai joueur de basket ! Alors fais en sorte de vite rejouer... (puis souriant)
Vanessa (refermant son casier exaspérée par Victoria) : Je vais vomir... (puis partant)
Victoria (à Vanessa) : Les poubelles sont au bout du couloir !
Vanessa : Je t'emmerde !
Victoria (regardant Vanessa s'éloigner) : Grosse, Moche, et bientôt avec un gosse sur le dos! Sérieusement, qui pourrait avoir envie d'un boudin pareil ?!
Zac : Moi !
Victoria (grimaçant) : Ah oui désolé... J'ai tendance à oublier que vous êtes ensemble! Ça... me parait tellement impossible que j'arrive pas à m'y faire
Zac : Il faudra bien!
Victoria (souriant) : Ou pas! Alors j'ai bien fait de te photocopier les fiches de l'entraîneur?
Zac (regardant les fiches) : Oui c'est sympa, merci ! Mais comment t'as fais pour qu'il te les donnes?
Victoria : Il me les a pas donné, je lui ai emprunter! Je pouvais bien me faufiler dans son bureau pour rendre service à un super ami (puis souriant)
Zac : Fallait pas...
Victoria : J'y tenais! (puis lui faisant un tendre bisou sur la joue)
Zac : Arrêtes de m'embrasser à tout bout de champ s'il te plait...
Victoria : Désolé... Au fait, pour mardi dernier...
Zac : On oublie! Mais recommences pas !
Victoria (souriant) : Je vais essayer! J'espère que Vanessa l'a pas mal prit? déjà qu'elle m'aime pas parce qu'on s'est embrassé à l'age de 7 ans... (ne laissant pas Zac répondre) En fait je m'en fou de ce qu'elle pense! Du moment que toi et moi on est ami c'est tout ce qui compte!
Zac : Abuses pas aussi... Je trouve pas ça juste que tu sois seule, mais en profites pas! Parce que désolé, mais entre V' et toi, le choix est vite fait...
Victoria : Je sais !
Zac : Je dois y aller, on se voit plus tard! (puis partant)
Selena (arrivant) : Alors?
Zac : raté, encore !
Selena (soufflant) : C'est pas vrai ! T'assures pas Zac ! Je veux bien t'aider à faire en sorte que vous vous retrouviez seul, mais assures...
Monique : Surtout que je me suis inquiéter pour Corbin pour rien !
Selena : T'avais qu'a venir quand je t'ai appelé au lieu de poser des questions !
Zac : On peut revenir à MON problème?!
Selena : Qu'est ce qui a pas été cette fois?
Zac : Victoria a débarqué !
Selena : Ah ouai mais si je dois vider le lycée on va jamais y arriver !
Zac (prenant Selena dans ses bras) : Merci...
Selena (ne comprenant pas mais resserrant l'étreinte) : De quoi?
Zac : De m'avoir écouté et pardonné, j'aurais pas accepté de te perdre une fois de plus ! (puis voulant desserrer l'étreinte)
Selena (le resserrant) : non encore un peu! Je suis bien là !
Zac (la serrant un peu plus dans ses bras) : Okay...
Selena (se reculant) : J'ai rechargé mes batteries pour la journée avec ce câlin, c'est bon !
Zac (souriant) : Plus de secrets débiles?
Selena (lui tendant son petit doigt en souriant) : Promis!
Zac (attrapant son petit doigt avec le sien) : Promis...
Selena (rigolant) : Ça fait longtemps qu'on a pas fait ça!
Zac : Des années !
Selena : Bon, allons retrouver Vanessa en cours !
Zac (soufflant) : Oué...
Selena (le bousculant) : Ça va aller t'inquiètes pas!
Zac : T'imagine pas comme elle me manque...
Selena : Vous devez allé faire les courses pour la chambre de mon filleul après les cours, ça va vous rapprocher!
Zac : Tu parles, avec mes parents qui me suivent partout...
Selena : Fallait pas jouer au c*n ! Assumes !
Zac (entrant en classe) : T'es de mon côté ou du leur?
Selena : Je suis du côté de la raison! (puis s'asseyant à sa place en souriant)
Bitcher (entrant en classe) : Bonjour à tous... (posant ses affaires sur le bureau) Cours un peu particulier aujourd'hui, puisque je vous ai ramené différents textes qui parlent de notre thème du moment : Le bonheur ! Et par 2, vous allez étudier l'un des textes, et répondre aux questions puis à la fin de l'heure vous viendrez présenter ce texte devant la classe, à l'oral...
Lucas : Euh, Madame? En quoi c'est un cours particulier? Vous nous le faites tout le temps ça !
Bitcher : Bonne question mon petit Lucas! Particulier car, pour une fois je vais vous noter! Et je ne vais pas vous imposer de binôme... Je vais vous appeler dans l'ordre des dates d'anniversaire de la plus proche à la plus éloigné, et vous choisirez votre binôme, comme ça on verra si amitié, rime avec bon travail en équipe!
Selena : Non ça rime pas ça madame!
Bitcher : Bon co-équipier.
Selena (souriant) : Là ça rime!
Bitcher (regardant sa liste) : Alors... Zachary, t'es le premier de la liste!
Selena : Hein! Je suis née en Juillet! Je devrais choisir avant lui!
Bitcher : Je prend à partir de la date d'aujourd'hui Selena...
Selena (soufflant et croisant les bras) : C'est dégueulasse! Je vais choisir en dernière!
Zac (se retournant) : Arrêtes de te plaindre!
Bitcher : Zachary?! Tu choisis qui?
Zac : Vanessa!
Selena : Hey non! C'est mon cerveau ! Tu sais que je suis nulle en philo !
Zac : Pas sur ce coup !
Bitcher (tendant un texte à Zac) : Tu viens le chercher, oui?!
Zac (se levant rapidement) : Oh, oui, désolé!
Bitcher (discrètement) : Rassures moi, tu allais quand même pas faire lever cette pauvre Vanessa...
Zac : Non ! Je croyais juste que vous alliez donner les textes après avoir fait les binômes...
Bitcher (souriant) : Me voila rassurée !
Lucas : Et, ta copine elle est derrière mon vieux ! Tu me laisses madame Bitcher !
Bitcher (surprise et rigolant) : Enfin Lucas ! Mais vous êtes fou, mon petit !
La prof a donc fait ses binômes, et pendant dix minutes, j'avais Zac qui me fixer, sans jamais baisser le regard une seule seconde, et puis moi comme une co*ne je regardais droit devant. Comme si quelque chose allait me passionner au tableau, il savait très bien que je voulais juste éviter son regard...
Vanessa (prenant un crayon de bois) : T'arrêtes de me fixer! (puis lui mettant le texte sous les yeux)
Zac (attrapant la feuille et continuant de regarder Vanessa, puis chuchotant) : Qu'est ce que t'es belle...
Vanessa : Travailles! Si tu crois que je vais tout faire tu rêves! C'est pas une mauvaise note qui va me rajouter une semaine de punition...
Zac : C'est pas à moi non plus vu qu'on va avoir une bonne note!
Vanessa : Allé, au boulot ! (puis essayant de se concentrer sur le texte)
Zac (voyant que madame Bitcher et à l'autre bout de la classer et chuchotant) : T'es belle, t'es magnifique, même quand tu lis et que tu fronces les sourcils d'agacement... Tu me manques, bébé... Ton odeur, ta peau, tes pieds congelés que tu poses sur moi pour te réchauffer, ton sourire, (puis se taisant en voyant la prof arriver)
Vanessa (lui répondant une fois que la prof est passée) : Stop, Tu parles du texte sinon tu te tais !
Zac : Même t'entendre râler sur moi ça me manque... Ton ventre, t'imagines pas à quel point ça me manque de pas pouvoir poser mes mains sur ton ventre... C'est le seul contacte que je peux avoir avec lui, et là tu me prive de ça...
Vanessa : à qui la faute...
Zac : la mienne, je sais. Mais laisses moi une chance au moins de me faire pardonner...
Vanessa : J'arrive pas à travailler ! Arrêtes !
J'avais beau lui dire de se taire autant de fois que je le voulais, rien à y faire, il continuer de parler, d'essayer de se faire pardonner comme il le pouvait... Seulement j'entendais rien à ce qu'il me disait, tout ce que j'avais dans la tête, et tout ce que j'ai dans la tête depuis une semaine, c'est cette question qui me fait souffrir, qui ne veut pas partir, et à laquelle il ne répond pas. Il m'a tout dit, qu'il regrettait, qu'il ne pensais pas ce qu'il disait, qui il avait vu, pourquoi il avait été dans ce bar,... sans que je ne lui demande rien. Mais ça il n'y a toujours pas répondu, et je n'arrive même pas à lui demander... Cette question me ronge, cette possibilité qu'il m'ai trompé, me fait souffrir chaque jours un peu plus, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'aimerais tellement pouvoir lui demander clairement "Est ce que tu m'as trompé?" mais rien ne sort...
Merci aussi à coralie pour ses nombreux commentaires! :) Un peu de piment oui avec la "disparition" de Zac! Heureusement il est revenu sans égratignure (ou presque)! Victoria n'a pas fini de vous énerver, crois moi! L'histoire arrive pourtant bientôt à sa fin, les révélations vont se bousculer et le calme revenir... ou pas! Tout dépendra de la fin de la Story ! bisous et bonne semaine! à dimanche j'espère ;) j'ai hâte de lire tes avis ♥
Merci Anaïs pour ton avis! :) Contente que le prénom Aaron te plaise ! :D et j'espère que tu es rassurée, Zac n'étais pas cher Victoria... Mais bon personne ne dit qu'il ne l'a pas vu... =/ bisous et à bientôt j'espère :)
Merci également à Tu le connais pas .com! Zac est très impulsif ! Il s'est emporté parce qu'il a mal prit le fait qu'on ne lui dise rien, pour lui la confiance est très importante, et il a l'impression qu'on ne lui fait pas confiance... Il ne pense pas ce qu'il a dit, c 'est juste qu'il est très impulsif! il lui faut bien des défauts ;) bisous
Merci Lucille! Contente que tu aimes toujours :D Oui grosse embrouille! Zac s'emporte fortement, il est impulsif et comme tu le dis ses mots ont dépassé sa pensée! Sinon merci pour ton avis pour le prénom, mais comme une grande majorité aime bien Aaron je vais garder ce prénom je pense :) (Evan, peut être pour un 2eme bébé ^^ ) Oui sur ce coup, Jesse n'a pas de chance avec les filles contrairement à Zac. Victoria? tu n'es pas au bout de tes surprises! Elle va complètement "disjoncter" si je peux dire! Ah oui c'est dur d'attendre les suites des fois! J'espère que je te retrouverais sur Believe... en tout cas! :) Bisous et à très vite miss ♥
Merci à eternelle27 pour son commentaire. Contente que tu aimes toujours :D J'espère que ce nouveau chapitre t'as plu également. Contente également que Aaron te plaise! tout le monde aime, ça fait plaisir! :) Oui Jesse n'a pas eu de chance... Tu verras dans un prochain chapitre les pensées profondes de Selena et j'espère que ça vous éclaireras tous dans le sens que je souhaite... Zac s'emporte trop oui, mais c'est parce qu'il est très impulsif! ses mots dépassent fortement sa pensée! Merci pour ton avis sur les poèmes :) Tout le monde a pensé la même chose : Zac parti voir Victoria... J'espère que vous êtes plus ou moins rassuré de voir qu'il n'était pas avec elle. En fait on ne sait pas,vu qu'il ne se souvient de rien... Réponse dans les suites! Je suis sadique je sais ^^ Merci pour tes compliments et ton soutien! J'espère que cette suite t'as plus aussi j'ai hâte de lire ton avis ;) bisous miss ♥
Merci à Anonyme pour ses nombreux commentaires! :) Contente que tu ais aimé! j'espère que ce nouveau chapitre te plait aussi ! Oui Zac s'est emporté, il est très impulsif! Il lui faut bien quelques défauts... Pour leur dispute, ses mots dépassent sa pensé... Oui la franchise de Zac par rapport à Victoria a fait que Vanessa est restée calme! étonnant! Je veux bien te prévenir mais tu as posté les commentaires en Anonyme, donc je ne sais pas qui tu es =/ Bisous et j'espère que tu passeras de toi même pour lire ce chapitre et qu'il te plaira...
Merci enfin à xLiilouxr. pour ses nombreux commentaires! :) Je vais bien merci! et toi? merci de me rester fidèle! contente que le chapitre t'ai plus! j'espère que celui ci aussi te plait! (yn) Contente aussi que tu aimes Aaron! :D Oui c'est un peu abusé la réaction de Zac, mais c'est parce qu'il est impulsif! il s'emporte et dit des choses qu'il ne pense pas! Merci pour ton avis pour les poèmes! Victoria, n'est pas au bout de ses capacités, elle va devenir folle... si je peux dire. Bisous et à bientôt miss :) Merci pour ton soutien ♥ vu le pixule la fin n'est pas là d'arriver je crois ; )
Positif / Negatif?
Conversation de Jesse et Vanessa?
David qui retrouve Zac, ivre mort?
Que pensez-vous de sa réaction?
Zac qui s'énerve quand son père lui parle du bébé?
Réaction de Starla? Zac qui ne se souvient de rien?
Que pensez-vous des punitions de Zac ?
Zac qui fait tout pour que Vanessa lui parle?
Victoria qui s'incruste dans la conversation?
Selena qui aide Zac à approcher Vanessa?
Moment Zanessa pendant le cours?
Vanessa va-t-elle reparler à Zac ?
Zac a-t-il trompé Vanessa?
Comment va se passer la suite?
...
Prévenus : 5 commentaires
Sel--hsm--mil / Twitter / Facebook / Newsletter
miss-espagnol95280, Posté le dimanche 05 février 2012 12:59
Mercii Bisous